Importation des usagers dans le Control Panel de Hornetsecurity

Hornetsecurity requiert que chaque usager soit créé dans le Control Panel, ce qui n'était pas requis avec Zerospam. 

Vous avez maintenant accès au Hornetsecurity Control Panel et tous vos utilisateurs sont créés automatiquement à l'aide de la méthode de vérification des utilisateurs SMTP, ce qui garantit que le service ne sera pas interrompu.

Nous vous recommandons d'explorer le Manuel de Hornetsecurity et découvrir votre Control Panel et les nouvelles fonctionnalités vous étant offertes.

DANS CET ARTICLE  
Office365 Total Protection pour Entreprises
Synchronisation LDAP
Fichier CSV Control Panel

365 Total Protection pour Entreprises

Si vous utilisez Office365 pour vos courriels, nous recommendons l'utilisation de 365 Total Protection pour Entreprises. Ce produit inclut plusieurs fonctionnalités, dont la synchronisation de vos usagers de façon automatisée dans le Control Panel.

Vous trouverez l'onglet 365 Total Protection directement dans le menu du Control Panel. Veuillez vous référer à la documentation de Hornetsecurity pour activer O365 TP. Cette opération requiert des droits administratifs dans Office365.


Synchronisation LDAP

Si vous possédez un serveur LDAP qui peut être interfacé depuis l'internet, vous pouvez utiliser la synchronisation LDAP pour importer et synchroniser vos usagers dans le Control Panel.

  • Vous devrez d'abord activer votre connexion LDAP dans le Control Panel. Vous pouvez suivre ces instructions pour ce faire.
  • Vous devrez ensuite synchroniser vos usagers. Plus d'informations sur cette étape peuvent être trouvées sur cette page.

Fichier CSV

Si vous n'utilisez pas M365 et ne possédez pas de serveur LDAP, vous pouvez importer vos usagers en utilisant un fichier CSV.

Vous devrez générer votre propre fichier CSV respectant le format exigé par Hornetsecurity. Notez que nous n'offrirons pas de soutien sur la génération du fichier CSV.

Vous pouvez consulter notre article Importer les boîtes aux lettres dans le panneau de configuration Hornetsecurity CP pour plus d'informations sur le format requis par cette procédure.

Veuillez noter que cette méthode ne synchronise pas vos usagers automatiquement et nécessitera des mises à jour manuelles lors de l'ajout ou la suppression d'usagers.


Control Panel

Finalement, vous pouvez ajouter ou supprimer des usagers dans le Control Panel de façon manuelle.

Ce processus est documenté dans le manuel de Hornetsecurity

Assurez-vous de sélectionner le domaine approprié dans la sélection de l'espace (menu déroulant au coin supérieur droit) lors de l'ajout ou du retrait d'usagers.

Veuillez noter que cette méthode ne synchronise pas vos usagers automatiquement et nécessitera des mises à jour manuelles lors de l'ajout ou la suppression d'usagers.

Ceci a-t-il répondu à votre question? Merci d'avoir partagé vos commentaires! Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer un peu plus tard.