Mise à jour Hornetsecurity 7 juillet

Le 7 juillet 2021 la gestion des courriels des clients de Zerospam sera déplacée de Cumulus vers Hornetsecurity Control Panel. Ceci sera fait en trois étapes débutant tôt le matin à l'heure de l'Est.

1. Tous les paramètres seront importés de Cumulus

Vos paramètres et comptes administrateurs seront migrés de Cumulus. Voir les articles connexes..

Prendre note que deux fonctionnalités importantes seront désactivées après l'importation.

  1. Les rapports de quarantaine
  2. Le filtre infomail

Ces paramètres seront désactivés pour ne pas surprendre vos utilisateurs avec de nouveaux courriels et afin d'éviter des faux positifs. Une fois que vous aurez eu le temps de personnaliser votre interface, nous vous suggérons d'activer ces fonctionnalités.

2. Vous aurez accès au Control Panel de Hornetsecurity

Nous allons envoyer des courriels aux administrateurs pour les guider à réinitialiser leur mot de passe et accéder au Control Panel de Hornetsecurity. Pour mieux vous orienter, vous pouvez visionner nos webinaires en ligne et vous inscrire à nos sessions de formation pour les partenaires et clients qui seront disponibles prochainement.

3. Le trafic courriel sera redirigé vers les filtres de Hornetsecurity

Nos entrées DNS seront modifiées pour rediriger vos courriels vers les filtres d'Hornetsecurity. Aucune action requise de votre part, voir les articles connexes.

Quelques notes sur la transition

  • Vous n'avez pas besoin d'importer vos utilisateurs avant le 7 juillet, car cette opération n'est pas possible sans l'accès au Hornetsecurity Control Panel.
  • Vos utilisateurs ne recevront pas de rapports de quarantaine quotidien tant que vous n'activerez pas la fonction.
  • Zerospam ne communiquera pas par courriel avec les clients de partenaire. Les partenaires auront la possibilité de choisir le temps et contenu des communications avec les clients, incluant l'accès au Control Panel.
Ceci a-t-il répondu à votre question? Merci d'avoir partagé vos commentaires! Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer un peu plus tard.