Compatibilité du service

Réponse courte

Il fonctionne avec n’importe quel serveur de messagerie dédié.

Réponse longue

Notre service de filtrage est compatible avec presque tous les types de serveurs de messagerie. Aussi longtemps que le serveur peut «parler» SMTP avec TLS v1.2, il devrait être compatible avec nous. Voici une liste non exhaustive de serveurs compatibles :

TYPE D'HÉBERGEMENT COMPATIBILITÉ
Microsoft Office 365 (EOP) ✔️
Microsoft Exchange ✔️
WHMs (par exemple: cPanel) ✔️ * (Voir ci-dessous)
GoDaddy
Font des vérifications SPF qui ne peuvent pas être désactivées
G Suite (Google Apps)
✔️
Postfix ✔️
IBM Lotus Notes ✔️
Novell GroupWise
✔️
IPOWER
Impossible de désactiver les vérifications d'authentification

* Ces serveurs exigent que certaines configurations soient effectuées avant d’activer notre service de filtrage. Nos tests automatisés détecteront toute situation qui pourraient causer des problèmes avant l'activation et vous guider vers la solution. Veuillez nous contacter si vous avez des inquiétudes.

Nous recommandons que le serveur soit en mesure de restreindre l’accès SMTP à seulement nos filtres afin de bloquer le "spam en direct" (eg. : spam envoyé directement au serveur de messagerie au lieu de via les enregistrements MX. Consultez les articles connexes pour plus d’informations sur la restriction de l’accès SMTP à votre serveur). Cette restriction du pare-feu peut parfois poser un défi, surtout si votre serveur est hébergé dans un environnement partagé. Si vous êtes toujours dans le doute, contactez votre hébergeur pour plus de détails concernant les restrictions d’adresse IP/firewalling pour votre serveur de messagerie.

Ceci a-t-il répondu à votre question? Merci d'avoir partagé vos commentaires! Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer un peu plus tard.