Rapports

Cumulus génère toutes sortes d'informations intéressantes pour nos utilisateurs. Cumulus peut afficher toutes sortes d'informations intéressantes qui apparaîssent dans la section des statistiques. Consultez les Articles connexes pour en savoir plus sur les statistiques Cumulus. 

Les rapports peuvent être envoyés à tous ceux qui ont un compte utilisateur Cumulus. Le type de compte de l'utilisateur déterminera les rapports qu'il peut recevoir.

Résumé quotidien de la quarantaine

Le résumé quotidien de la quarantaine peut être activé dans le profil de n'importe quel compte d'utilisateur : administrateur, administrateur de la quarantaine ou utilisateur individuel. Lorsque cette option est activée, Cumulus enverra un courriel à l'utilisateur qui signale les messages mis en quarantaine pour son adresse. 

Pour protéger nos utilisateurs des inondations de courriels, le résumé quotidien n'est généré qu'une fois par jour (envoyé vers 07h00 du fuseau horaire configuré pour le compte utilisateur). 

Le résumé quotidien de la quarantaine donnera des détails sur tous les courriel qui ont été mis en quarantaine au cours des dernières 24 heures. Si aucun courriel n'a été mis en quarantaine, aucun avis n'est envoyé. Si un courriel dans la quarantaine a été libéré ou supprimé, il ne sera pas affiché dans le rapport.

Veuillez noter: il n'est actuellement pas possible de modifier la fréquence ou l'heure d'envoi du résumé quotidien de la quarantaine.

Lorsque les utilisateurs consultent leur résumé quotidien de la quarantaine, ils verront toutes les mêmes informations que dans leur quarantaine. Le résumé quotidien peut être un outil utile pour savoir si un message a été bloqué en erreur. Pour des raisons de sécurité, nous ne permettons pas que les actions soient prises sur la quarantaine à partir du courriel. Vous devez vous connecter à Cumulus afin de libérer un courriel bloqué.

Rapport de statistiques hebdomadaire

Les administrateurs peuvent choisir de recevoir une copie des statistiques par courriel. Ce rapport est envoyé au début de chaque semaine et contient les mêmes informations que la section Statistiques par date dans Cumulus.

Ceci a-t-il répondu à votre question? Merci d'avoir partagé vos commentaires! Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer un peu plus tard.